Presse café

Presse Café a le vent en poupe. La chaîne poursuit en effet son expansion au Québec et à Chypre. 

À Québec
La clientèle de Québec aura bientôt un huitième Presse Café à visiter dans la ville. Situé dans l'édifice du 200, Chemin Ste-Foy, là où se trouve le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, le Presse Café aura vitrine sur la rue et sera très bientôt accessible au public. 

Look moderne et ambiance ... décontractée !

Une équipe compétente et prête à vous servir !

À Nicosie

Sur la rue Ledras
Le nouveau Presse Café est situé au bout de la rue Ledras.

Le restaurant est grand et dispose de nombreuses places assises, aussi bien en terrasse, qu’à l'intérieur. Sur la mezzanine, les clients découvriront un espace salon ainsi qu’une salle de conférence avec une capacité de 20 personnes.

La terrasse extérieure, de part et d'autre du restaurant, peut accueillir jusqu'à 60 clients, ce qui permet de profiter pleinement d'un bon café en plein coeur d'une rue bien achalandée.

La rue Ledras est reconnue pour sa diversité. Vous pouvez rencontrer les étudiants des universités voisines, mais aussi les touristes venus visiter la vieille ville, les gens qui vivent et travaillent autour et bien d'autres encore. Pendant les fins de semaine, la rue piétonnière est assaillie par les familles et les enfants.

Véritable artère principale commerçante en plein Coeur du centre ville de Nicosie à Chypre, le nom de la rue fait référence à l'ancienne cité-royaume de Ledras, créé en 1050 avant JC, située dans le centre de l'île où se trouve la capitale aujourd'hui.

Traditionnellement, la rue Ledras a été la rue commerçante principale de la capitale, bien que ces dernières années elle a été remplacée par des rues plus accessibles en périphérie du centre.

 

 

Partager cette nouvelle : 

Inscrivez-vous à l'infoFranchise

Académie de la franchise du CQF

L'Académie de la franchise du CQF vise à développer les compétences des franchiseurs et des franchisés du Québec. En savoir plus.